Vainquez vos Rivaux

League of Legends Statistiques, Builds, et Prédictions de Victoire

Fonctionnalités de MOBA Champion

Grâce aux données provenant de millions de matches de LoL récents, nous vous fournissons des données précises et exploitables pour vous permettre de dominer vos adversaires.

League of Legends Stats

Des statistiques utiles

Nous avons synthétisé les informations que nous avons acquises en analysant des millions de matchs et les avons réduites à ce qui est vraiment important!

League of Legends Champ Builds

Builds des champions

Nous personnalisons nos builds d'objets et de runes pour écraser la composition spécifique de votre équipe ennemie.

League of Teamwork and Counters

Synergies et Counters

Notre analyse a révélé quelles synergies et quels choix de counter permettront d'améliorer votre taux de victoire dès aujourd'hui !

Détails sur MOBA Champion

Utilisateurs actifs 1,000,000 + Par mois
Joueurs analysés 10,000,000 + Par semaine
Objets analysés 190,000,000 + Par semaine

Questions fréquemment posées

Comment faites-vous vos suggestions de Build ?

Nous analysons les informations issues de millions de matchs LoL à chaque patch. Ces informations sont disséquées à l'aide de méthodes statistiques de pointe afin de déterminer les éléments qui vous donneront la plus grande probabilité de gagner contre différentes compositions d'équipes. Ne vous contentez pas de vous fier à une seule suggestion de Build provenant d'autres guides. Utilisez LE Build qui s'est avéré efficace contre la composition de votre équipe ennemie.

À quelle fréquence mettez-vous à jour vos données ?

Nous mettons souvent nos données à jour, environ une à deux fois par semaine. Ce rythme nous permet d'acquérir suffisamment d'historique de matchs pour faire des prévisions de qualité et fournir des statistiques détaillées tout en maintenant nos pages à jour avec les méta.

Qu'est-ce que l'apprentissage automatique ?

L'apprentissage machine est une branche de l'informatique qui développe des algorithmes permettant aux ordinateurs de découvrir des tendances et de faire des prédictions sans être explicitement programmés pour le faire. C'est ce même domaine qui a permis à Alexa de vous comprendre et a appris à votre assistant Google à vous reconnaître dans une nouvelle image.

Comment établissez-vous votre Tier list ?

Nous avons développé un algorithme spécifique qui pondère chacun de nos nombreux facteurs différemment pour chaque rôle. Par exemple, nous reconnaissons que l'utilité est beaucoup plus importante pour un support que pour un ADC, alors que le mid a souvent besoin de plus de dommages que le Top. De plus, il revient souvent aux jungles et aux Top d'essayer de diviser la poussée alors que le support reste avec son/ses leader(s) ; notre algorithme tient également compte de tous ces éléments.

Notre tier list utilise la même collecte massive de données que celle que nous avons mise en place pour nos statistiques et nos prédictions de victoire, vous pouvez donc être assuré qu'elle est précise et à jour avec les méta données actuelles. Consultez notre tier list de champions.

Comment fonctionne votre prédicteur de matchs ?

Étant donné le nombre de champions uniques disponibles dans League of Legends, il y a plus de 4,5 sextillions (4,5E21) de compositions de matchs possibles, sans compter les différents rôles. Nous utilisons des algorithmes modernes d'apprentissage automatique pour apprendre à notre Prédicteur de match à prédire les résultats des futurs matchs. Grâce à notre méthode exclusive qui prend en compte bien plus que les Counters de lane ou les taux de victoire par paire, nous sommes en mesure d'anticiper le résultat de matchs qui n'ont jamais été joués auparavant.

Conquer Your Competition

League of Legends Stats, Builds, and Win Predictions

MOBA Champion's Features

With data from millions of recent LoL matches, we provide accurate and actionable data for you to dominate your opponents.

League of Legends Stats

Useful Stats

We've distilled the information we've learned from analyzing millions of matches down to what truly matters!

League of Legends Champ Builds

Champion Builds

We custom tailor our item and rune builds to crush the specific composition of your enemy team.

League of Teamwork and Counters

Synergies and Counters

Our analysis has revealed which synergy and counter picks will start improving your win rate today!

MOBA Champion Detailed

Active Users 1,000,000 + Per Month
Players Analyzed 10,000,000 + Per Week
Items Analyzed 190,000,000 + Per Week

Frequently Asked Questions

How do you come up with your build suggestions?

We analyze the information from millions of League matches each patch. That information is dissected using state-of-the-art statistical methods to determine which items will provide you the highest probability of winning against different team compositions. Don't just rely on one build suggestion from other guides. Use the build that has been proven to be effective against your enemy team comp.

How often do you update your data?

We update our data often, approximately one to two times a week. This schedule allows us to acquire enough match history to make quality predictions and provide detailed statistics while keeping our pages up to date with the current meta.

What is machine learning?

Machine learning is a branch of computer science that develops algorithms that allow computers to discover trends and make predictions without being explicitly programmed how to do so. This is the same field that has allowed Alexa to understand you and has taught your Google Assistant to recognize you in a new image.

How do you come up with your tier list?

We have developed a proprietary algorithm that weights each of our numerous factors differently for each role. For instance, we recognize that utility is much more important for a support than for an ADC, while mid often needs more damage than top lane. Furthermore, it is often up to the top and jungle champions to try to split push while the support stays with his/her carries; our algorithm takes this into account as well.

Our tier list makes use of the same massive collection of data that we have put together for our stats and win predictions, so you can rest assured it is accurate and up-to-date with the current meta. Check out our champion tier list.

How does your match predictor work?

Given the number of unique champions available in League of Legends, there are over 4.5 sextillion (4.5E21) possible number of match compositions, not including different roles. We use modern machine learning algorithms to teach our Match Predictor to predict the outcomes of future matches. Using our proprietary method that takes into account much more than just lane counters or pair-wise win rates, we are able to anticipate the outcome of matches that have never been played before.